Service de relecture Elsevier Language Editing

Je souhaiterai avoir des retours d’expérience sur la facturation du service de relecture d’Elsevier (Elsevier Language Editing).
J’ai créé un compte et renseigné mon profil en indiquant notamment le numéro de VAT e l’INRA pour ne pas avoir à payer la TVA.
Mais il est mentionné dans l’aide qu’à la première commande, la TVA est prélevée et qu’elle est ensuite restituée sous forme d’un avoir.
Peut-on éviter cette opération qui complique la justification des factures?
Si il y a des retours d’expérience sur le service de relecture d’Elsevier, je suis également preneur.

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Savoir s’il est possible de simplifier la facturation n’est pas de notre ressort. Nous vous conseillons donc soit d’interpeller directement Elsevier via leur formulaire de contact http://help.elsevier.com/app/ask_aer/p/7974/c/7581/search/1, soit de prendre contact avec quelqu’un du service financier et comptable de votre centre.
Nous n’avons pas à l’heure actuelle de retours d’expérience d’utilisation du service Elsevier Language Editing, un appel sur notre liste professionnelle a été lancé.
Pour information, vous trouverez à : https://intranet.inra.fr/ist/Publier-Valoriser/Publier-ses-resultats/Faire-traduire/Traduire-en-anglais une liste de traducteurs/relecteurs recommandés par l’Inra ainsi qu’un tableau récapitulatif   des services et prestataires utilisés par le département SAE2.

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