Problème d’accès Révélec

Un de mes agents a un problème d’accès aux ressources électroniques Inra avec Revelec. La configuration revelec.pac n’est ni pris en compte par Firefox ni par internet explorer. On accède directement à la ressource sans avoir à donner le LDAP et donc nous ne sommes pas identifiés et par conséquent nous n’avons pas accès… Pour l’instant je n’ai fait de l’assistance que par téléphone. Il semble que l’adresse du proxy soit bien la bonne (ressaisie en directe) Ce problème a-t-il déjà été répertorié ? Quelle piste explorer ?

INRA-QR-IST-LOGO-50

Nous vous suggérons de suivre la démarche suivante :
1) scrupuleusement revoir le paramétrage du navigateur point par point. Procédure : http://www.inra.fr/internet/Projets/ist/plateformes/Accueil/configuration_filtrage.htm
2) s’assurer que ce navigateur soit le navigateur par défaut
3) si le disfonctionnement persiste, vous devrez renseigner un formulaire qui sera adressé au service d’assistance GRAP (GRoupe d’Administation des Plateformes). Ce service centralise les disfonctionnements : http://www.inra.fr/internet/Projets/ist/plateformes/Assistance/checklist.htm
Il vaut mieux que ce soit la personne qui a le problème qui le remplisse.

Ce contenu a été publié dans Ressources Inra. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.