Problème connexion base WOS

« Je souhaite poursuivre la veille des publications qui était faite jusque là dans notre service par une collègue, sur la base Wos, mon login ldap ne me permettent pas d’y accéder, comment faut-il procéder ? »

Précision le 20/09 : « au départ ma question concernait l’accès à la base Wos pour initier un travail similaire à celui de ma collègue ensuite, s’il y a une possibilité de valoriser son profil d’interrogation pour pouvoir prendre la suite, je suis tout à fait intéressée »

 

INRA-QR-IST-LOGO-50

1) Concernant l’accès au WOS,  il semble que ce soit un dysfonctionnement momentané et peut être local.
Videz le cache local du navigateur, fermez-le, relancez et testez à nouveau l’accès au WoS
Si vous rencontrez de nouveau un problème de connexion n’hésitez pas à signaler tout incident dans le formulaire du Grap (GRoupe d’Administration des Plateformes).

2) Concernant un profil d’interrogation et son alerte, nous vous conseillons de suivre deux  infodoc express en ligne d’une heure :
Wos le 13/12 à 11h
Veille individuelle le 15/11 10h30

Merci d’avoir utilisé notre service.

Ce contenu a été publié dans Ressources INRAE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.